Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur La pandémie casse les codes de la société


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 21 novembre 2020 13:02
Rappel : DIFFUSEZ TOUS AZIMUTS DE MESSAGE :

« COVID 19-PANDÉMIE, ON RÉCAPITULE »
Dix mois sont déjà passés après la découverte du « virus Covid » et la propagation de la pandémie. Personne aujourd’hui ne peut dire exactement la nature et la nuisance à long terme de ce virus...
Cette situation d’affolement général, en plus des bricolages et des décisions politiques insolites, a conduit les Multinationales à produire des « vaccins » basés sur « UNE MANIPULATION GÉNÉTIQUE » : Il est fortement déconseillé !
Il y a aujourd’hui autant de « coopération » entre pays et entre « Groupements d’intérêt » que de « divergence » entre les spécialistes de la santé et les décideurs politiques. Il faut dépolitiser la question et dégager un consensus avec la plus grande transparence.
Avant la prescription et la décision d’une vaccination massive, il convient d’abord d’inviter les meilleurs spécialistes en cette matière afin de dialoguer, d’analyser, de conclure et de proposer ce qu’il y a lieu de faire : Vacciner ou temporiser !
Car il ne s’agit pas de vacciner rapidement et massivement les populations pour que demain on dira : Nous n’avons pas anticipé les conséquences.
Les résultats de quelques essais cliniques de quelques mois sur de faibles échantillons ne sont pas fiables et ne prédisent rien...
Toute décision doit être prise avec responsabilité et assurance, il s’agit de la santé de l’ensemble de l’humanité.

Voir ce commentaire dans son contexte