Commentaire de Michel DROUET
sur La pandémie casse les codes de la société


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Michel DROUET Michel DROUET 21 novembre 2020 17:45

@Sylv1
Vous êtes victime de ce qu’on appelle « biais de confirmation », qui consiste à n’aller lire ou écouter que des informations qui vont uniquement dans votre sens, sans chercher à approfondir avec d’autres publications.
S’agissant des tests PCR, je ne suis pas qualifié pour dire qu’ils sont foireux, par contre c’est la politique d’isolement après un test PCR qui est totalement foireuse.
Sur le confinement et « lavéritécensurée » (tout un programme) je vous renvoie aux clusters détectés notamment lors de rassemblement évangéliques dans l’Est au début de l’année.
Pour « la fausse pandémie » (vous ne seriez pas un peu complotiste ?) je vous avoue que Fox news n’est pas ma tasse de thé.
Enfin, pour les stats, je vous dirai que « c’est à la fin du marché qu’on compte les bouses », ce qui veut dire que les comptes seront faits une fois le virus stoppé.
Je vous précise enfin que la mortalité due au Covid n’est pas une vue de l’esprit puisqu’il n’y a pas encore de vaccin (contrairement à la grippe saisonnière). et que les gens meurent réellement de la Covid. Par contre la mortalité sur les routes, par exemple est moindre en raison du confinement et que les mesures barrières évitent peut être à des personnes fragiles de choper d’autres virus, comme la grippe par exemple
Vous voyez le bien fondé d’élargir sa réflexion, maintenant ?
Tout est dit, je pense smiley


Voir ce commentaire dans son contexte