Commentaire de Sylv1
sur La pandémie casse les codes de la société


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sylv1 21 novembre 2020 20:26

@Michel DROUET
Vous êtes victime de ce qu’on appelle « soumission à l’autorité ». C’est à dire que si l’autorité dit A alors vous suivrez A... C’est pas grave, la plupart des gens sont comme cela (n’y voyez aucune insulte).
C’est très bien d’élargir la réflexion mais vous avez lâché le mot magique « complotiste » ; C’est parfait comme argument pour les gens qui n’ont pas grand chose à dire. Si je comprends vos propos :
Pas d’avis sur les tests PCR. En fait, pas besoin d’être expert je vous rassure, il y en a qui déjà parlent pour nous et qui ne sont pas affiliés aux gros labos ;
pas d’avis sur les stats de cette année car enfin c’est vrai qu’elles ne vont pas dans votre sens.
A part ça sur le fait que ’la’ covid tue, et bien, le diable est dans les détails que vous semblez ignorer... Se baser uniquement sur des chiffres est comme toujours très fallacieux (technique des gouvernements).
Donc les raisons qui ont été invoquées : intubation forcée plus nuisible que le mal lui-même, mauvaise médication, interférence vaccinale pour les gens vaccinés contre la grippe (cytokin storm qui arrive ds 30% des cas). Tenez d’ailleurs notre soi-disant 2è vague, en termes de morts, elle n’en fait pas beaucoup. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’ils communiquent depuis l’été sur le nombre de cas (chiffre très « pipeau »).
Tout est dit en effet :)


Voir ce commentaire dans son contexte