Commentaire de troletbuse
sur La pandémie casse les codes de la société


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

troletbuse troletbuse 22 novembre 2020 22:49

@Michel DROUET
Le Coivid est un complot mondial et les économies vont s’écrouler. Bien sur, que les salaires et les pensions vont baisser et que le chômage va s’accentuer.
Bien sûr que le but est la surveillance généralisée, le salaire unique, la disparition du liquide et la tutelle de vos comptes avant de vous prendre votre patrimoine afin de rembourser la dette. en un mot la dictature.

Je l’ai souvent dit sur AV. Mais pour ma part, je ne prends pas de pincettes et je ne reviens pas la-dessus. 
Donc, je fais ma « propagande » sur votre article comme le font tous nos merdias. Je sais que ca ne sert à pas grand chose mais je le dis.
Quand on voit le nombre de mouille-culs dans les rues où dans leur bagnoles avec la muselière mise, je sais que c’est pour ainsi dire peine perdue.
Nos gouvernants ont très bien su fabriquer de ânes en baissant drastiquement le niveau de l’éducation. Plus beaucoup de sens critique. Les merdias pensent pour eux et ils gobent, ils gobent. Avant, on sortait de l’école primaire en sachant au moins lire et compter. On avait eu des cours d’instruction civique, morale, géo, histoire, corps humain, etc..
Aujourd’hui l’écolier sort de l’école en sachant surfer sur le net. Plus besoin de savoir compter, on compte pour lui.
La télé a bien participé avec ses jeux devenus débiles à souhait et ses feuilletons américains ou autres.
Le but : fabriquer des idiots que l’on peut manipuler à sa guise.
Et ca a marché. Paraît que les maths son optionnels dans les classes de lycée, un comble. Ben oui, la France a été désignée par l’europe comme pays des touristes-on voit que ca marche aujourd’hui et pays des services. Quelle rigolade plutôt pays du tiers-monde Plus besoin de savants. La Chine et les pays asiatiques s’en chargent.
Heureusement, en F Rance on a des écoles prestigieuses comme l’ENA où les fils des politiciens dégénérés, qui sont en général ignares, peuvent venir apprendre le mensonge et l’escroquerie. On a le plus bel exemple de nos jours.
Et le plus étonnant c’est que tout le monde parle du Covid sans se poser de questions sur l’économie et sur ce qu’il va bouffer demain. Le déni absolu.
Pour le 2eme confinement, j’ai été étonné dans ma ville qu’il n’y ait eu aucune manifestation des petits commerces à laquelle j’aurais bien sûr participé. Mais rien.
Bien sur que j’ai lu votre article et que je l’approuve sauf quelques-unes de vos réactions qui sont bizarrement assez contradictoires avec votre article ou vos articles. Je les trouve ambigües.



Voir ce commentaire dans son contexte