Commentaire de HELIOS
sur L'épidémie de Covid sur le point de disparaître. La stratégie du régime Macron doit être revue


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 24 novembre 2020 10:09

@Bernard Dugué
... si l’on continue a discuter sur le confinement/déconfinement, ce dernier étant à l’ordre du jour,... toutes les personnes qui viennent d’être citées dans les commentaires sont des personnes qui considèrent que ce 1er déconfinement s’est mal passé.

Or, ce premier déconfinement a été exactement ce qu’il fallait faire c’est à dire, la suppression d’une contrainte (d’une soumission) qui ne se justifiait plus, de manière inconditionnelle et immédiate

Or, maintenant, pour ce nouveau déconfinement, nos autorités souhaitent (sont contraint) rendre la liberté au français parce qu’ils n’ont plus la justification pour ce faire, mais souhaitent quand même perteptuer cette soumission.

Castex et les autres souhaitent donc supprimer les contraintes mais désirent, grace à des artifices de delais, de dates, et autres « astuces » tout cela inconsidéré et inutile, obliger les français a un autoconfinement... le pire dans un contexte de liberté.... la justification du syndrome de Stockholm appliqué a une nation complete que les citoyens pris en otage par leur gouvernement restent otages et louent leurs « ravisseurs de libertés »

Je suis désolé pour ceux qui sont heureux de se sentir « gouvernés », mais cela n’est pas la vraie vie. Il y en a certes qui aiment cela, mais ils ne se rendent peut etre pas compte de ce que cela represente, même pour eux 

Chao 


Voir ce commentaire dans son contexte