Commentaire de Jonas
sur Est-ce l'islam seul le problème ou les religions en général ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 24 novembre 2020 13:23

@Attila « Hillary Clinton :Al-Qaeda, les Talibans, c’est nous, les américains, qui avons créé tout cela »

Le Jihad islamique existe depuis plus de 1400 ans, comme en témoignent les milliers de batailles livrées entre le monde chrétien et le monde musulman pendant des siècles, il n’a pas été créé par les USA.

Les musulmans ont colonisé une partie de l’Europe par la guerre, le meurtre de masse, le pillage, l’esclavage et la coercition.
L’Espagne, le Portugal, le sud de la France, une partie de l’Italie, la Sicile, Malte, la Hongrie, la Roumanie, la Grèce, la Serbie, une partie de l’Autriche, l’Albanie, la Bulgarie,...sont restés pendant plusieurs siècles sous domination Musulmane.
Les ottomans se servant d’enfants chrétien pour alimenter leurs armées du Jihad (janissaires), et tout cela bien avant l’existence des USA.

En considérant que le jihad ne serait qu’une créature des USA, vous oubliez et dénigrez sciemment tous nos héros défenseurs de l’Europe et du christianisme comme Pelayo, Ramiro I, Afonso Henriques, Jean III Sobieski, Jean Hunyadi, les Papes Urbain II, Léon IV et Jean X, Skanderbeg, Mathurin Romegas, Don Juan d’Autriche, Jean de La Valette, Nikola Zrinski, Miklós Zrínyi...qui ont, au péril de leur vie et au prix de sacrifices de millions d’individus, sauvés l’Europe de la charia islamique en expulsant les musulmans hors du continent.

L’État islamique, le califat ottoman en particulier démantelé en 1924, qui avaient été mis sous silence pendant la période de colonisation (milieu XIXème siècle-milieu de XXème siècle) renaissent de leurs cendres suite à la décolonisation et à la perte d’influence de l’occident au Moyen-Orient et en Afrique.
Que les Américains aient utilisé les jihadistes pour semer la discorde et la division, c’est un fait, mais il n’ont pas créé le jihad, ni l’état islamique. L’état islamique n’est pas allié à l’Occident puisque l’État islamique vise précisément à détruire l’Occident !


Voir ce commentaire dans son contexte