Commentaire de McGurk
sur Trump : la réélection d'un Géant ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 2 décembre 2020 12:33

@doctorix

Franchement, je trouve cette expression assez ridicule.

Elle ne fait que reprendre le concept de corruption et de copinage/népotisme qui n’est plus à démontrer au public.

Tout le monde sait parfaitement que les organismes publics, les partis et Etats ont été infiltrés, volontairement, par toute cette racaille entrepreneuriale et qu’ils sont en plus passés par la porte d’entrée avec les honneurs.

Pensez-vous que Trump soit le signe d’un arrêt du libéralisme qui détruit et infiltre nos nations pendant que Biden ne fera que les étendre ? La réponse est non car leur idéologie de base est exactement la même...et qu’en plus, aux USA, ceci est indépendant de leur volonté propre (cf. le pouvoir des lobbies dans ce pays).

La « gestion calamiteuse de la crise » n’est qu’un prélude à l’avènement mondial d’une dictature par l’argent. Et cela ne vient pas que des Etats-Unis mais de toute personne (physique ou morale) suffisamment influente pour faire plier les législations et civilisations.

Il n’est donc pas meilleur d’avoir un président de droite agressive au Chili que d’un leader communiste en Chine ou bien de la réélection d’un gros con d’Américain (ou d’un type foncièrement sénile paraît-il).


Voir ce commentaire dans son contexte