Commentaire de REMY Ronald
sur Crise sanitaire - Lettre ouverte du Professeur Christian PERRONNE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 4 décembre 2020 00:11

Le professeur Christian Perronne, comme Didier Raoult et beaucoup d’autres sauvent l’honneur de la médecine française dirigée par des gents incompétents ou corrompus (voire les deux).

.

Le premier rapport de la commission d’enquête parlementaire sur la gestion gouvernementale de l’épidémie (rendu cette semaine) a été accablant. Hélas, cela semble faire autant d’effet sur notre déplorable ministre de la santé Olivier Véran que l’eau sur les plumes d’un canard. Les travaux de la commission se poursuivront après les fêtes, y compris au Sénat...

... sans oublier les nombreux procès (dont celui de la ronflante Cour de Justice de la République) ; avec en ligne d’horizon la classique impunité d’une brochette de « responsables non coupables » ?

.

Mais au delà des inévitables critiques attendues,

comment diminuer la montée des burnout, les hausse des toxiques anti dépressifs et le nombre grandissant de suicides chez les entrepreneurs ? 

A cette triste et désolante violence sur soi-même, peut aussi se rajouter des violences sur autrui. Dans le ménage lui-même ou avec des voisins. Avec une patrouille. Lors d’une manif. Voire un risque d’action suicide isolée mais spectaculaire envers tel ou tel service administratif cristallisant le mécontentement. L’autisme de ce gouvernement est sidérant.

.

Remontées mécaniques interdites pour le ski. 30 personnes maximum dans les grandes églises et cathédrales. Police mobilisée sur les putains de formulaires de sortie au lieu de combattre la délinquance et le trafic de drogue en hausse. Des masques à l’école qui ne servent à rien si ce n’est à traumatiser nos enfants non contaminant. Dans les débats télé, les seuls à être ridiculement masqués sont les élus LaREM et les médecins pro LaREM, à l’image d’une secte hystérique. Un vaccin à la fabrication sulfureuse qui n’empêche même pas la contamination. Etc.

.

Comment instiller un peu plus de bon sens dans ce gouvernement avant la période fatidique de février 2021 et les milliers de faillites inévitables si les choses continuent ainsi ?


Voir ce commentaire dans son contexte