Commentaire de JMBerniolles
sur Crise sanitaire - Lettre ouverte du Professeur Christian PERRONNE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JMBerniolles 4 décembre 2020 17:26

Merci à l’auteur pour nous avoir fait ainsi connaitre cette lettre et surtout ce raisonnement de fond et ses arguments.

La lettre du Professeur Perronne est très intéressante à plus d’un titre et instructive.

Au fil des commentaires où l’habituelle clique de la diversion basée sur des arguments primaires, aux attaques personnelles systématiques, se multiplie pour défendre le pouvoir dans des débauches de commentaires qui n’amènent jamais rien de positif, on oublie presque le fond de cette lettre qui est important pour tous, puisque la stratégie du pouvoir est d’imposer la vaccination en masse.

Après avoir rappelé opportunément qu’il n’était pas contre les vaccins, le Professeur Perronne soulève les problèmes de fond. Ce que l’on présente benoitement comme un « vaccin », n’est absolument pas dans la ligne classique des vaccins. C’est une nouvelle technologie biologique sur laquelle on n’a pratiquement aucun retour d’expérience. Ainsi des gens qui imposent le bannissement de l’Hydroxychloroquine pour laquelle il y a de très nombreuses études scientifiques indépendantes sur ses effets secondaires, toute une littérature, vont imposer une technique dont on ne sait pas très bien à quoi elle conduit (particulièrement sur l’aspect contagion), développée à la va vite dans le secret, c’est à dire sans évaluation indépendante.

Pour une maladie dont on n’a pas compris jusqu’à présent la phase grave qui est l’emballement immunitaire.

Nul doute que des agences corrompues (la corruption est un fléau de notre époque, elle tient le haut du pavé dans tous les domaines importants) donneront le feu vert. Les Labos se sont déjà juridiquement prémunis contre tout recours en cas de problèmes dus à leurs vaccins. 

Et tout cela pour une maladie, Covid19, dont on ne se donne même pas la peine d’évaluer correctement le taux de mortalité, qui est peut-être supérieur à celui de la grippe mais semble inférieur au %. Et qui ne fait l’objet d’aucunes études ou évaluations scientifiques coordonnées, en particulier au niveau de l’origine du Sars-CoV-2 surement sorti d’un Labo

Au moment où chaque individu va être confronté à la vaccination, force est de constater qu’il ne dispose pas d’une information honnête et non biaisée sur ce qui concerne directement sa santé. Il est donc fondamental d’entendre la voix de médecins et biologistes indépendants et courageux qui donnent un avis sincère. 


Voir ce commentaire dans son contexte