Commentaire de velosolex
sur Affaire Zecler, un sommet de la manipulation politico médiatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 7 décembre 2020 23:21

@Fergus
Voilà. A l’internationale, l’effet est saisissant. Une amie anglaise qui demande sa naturalisation Française de pose des questions...Ces images ont fait le tour du monde...Elles suivent en faite celle de plusieurs vidéo consternantes, comme celle de Cedric. Chauviat, le livreur décédé d’une prise d’étranglement avec des images semblant le copié collé de la mort de M. Floyd. 
Ma sidération actuelle est maintenant liée à la morgue et le juste boutisme de deux syndicats de policier qui osent s’en prendre maintenant au personnage du chef de l’état, dans un délire de toute puissance. Lui demandant des comptes, exigeant qu’il retire ce qu’il a dit, comme un caïd lors d’un règlement de compte.
Un député lui exige de excuses. Les propos de Macron sont pourtant bien minimaux. en rapport avec ce qui se passe.
Il paye là ce qui a été pris par certains pour une indifférence, ou pire un encouragement. Le ver est dans le fruit depuis très longtemps. Voilà un moment que les forces de police ont rompu avec les techniques d’endiguement et d’échanges avec les manifestants, comme cela se passer partout en Europe, cela avec l’aide d’armes qui ne sont pas non plus employées ailleurs, le LBD, et les grenades de désencerclement. 
A un autre niveau tous les roquets de l’extrême droite montrent les dents. Un certain Pascal Praud que je ne pratique pas demande à france inter de virer Guillaume Meurice, l’humoriste s’étant permis de faire de l’humour sur la question policière. La pensée totalitaire est en marche. Stupide, grossière, bas du front. 


Voir ce commentaire dans son contexte