Commentaire de jakem
sur Affaire Zecler, un sommet de la manipulation politico médiatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakem jakem 8 décembre 2020 09:48

@jakem
Comme je n’ai pas assez d’étoiles jaunes négatives, je vais continuer.

Premièrement : les flics frappeurs ont dores et déjà été sanctionnés, et ce n’est pas fini. C’est normal, N O R M A L , logique, cohérent, correct, légitime, convenable, approprié, conforme à la loi, et ça ne heurte nullement mon sens de la justice.

Deuxièmement : y-en-a marre de voir de prétendues victimes des violences policières se plaindre d’avoir pris des coups. 
Si cet abruti, et délinquant multi-récidiviste, était resté planqué chez lui au lieu de défier, dans une certaine mesure, les flics, il ne lui serait rien arrivé. Il pourrait continuer à s’abrutir les neurones avec son shit et hurler de temps en temps « Liberté ! » et aussi « Macron démission ! dictateur ! ».... 

Quand je vois ces centaines d’idiots se promener entre les FDO et les BB comme s’ils étaient à la Fête de la musique, je me dis qu’il-y-a pas mal de coups qui se perdent.
Car en s’interposant ainsi ils empêchent les flics de cibler très précisément les BB. Ils sont, de fait, les complices des destructeurs.

Et pourquoi font-ils ça ? pour prendre des photos ! faire des images, avec leur joli appareil smartphone ultra perfectionné, qu’ils ont pu acheter parce que l’Etat dictatorial leur permet d’avoir du fric même sans travailler, et de pouvoir le dépenser en inutilités.
Ils se paient le grand frisson : « j’y étais ! j’ai tout vu ! regarde-moi ces photos ! »

Et ils se pavanent sur leur canapé devant la télé grand écran, reliée au s.phone pour voir les images en grand.

Et ils hurlent à la Liberté ! et au droit de se promener où ils veulent, comme ils veulent et quand ils veulent.

MAIS, pas un seul de ces connards n’a le courage, et l’honnêteté intellectuelle, d’aller se promener dans un quartier pourri par l’islamisme et les trafics, les viols, les violences de toutes sortes, en brandissant les drapeaux rouges, roses, verts verdeux, noirs, et arc-en-ciel, pour réclamer la Liberté pour tous, tous les habitants de ces lieux, de sortir comme bon leur semble et de vivre tranquillement. 
Même le sidi von Mélenchovski avec sa Fange islamisante s’en tient éloigné ; parce qu’il sait qu’il est plus facile, et tellement commode, de s’en prendre aux flics plutôt qu’à ses complices barbus.

La réalité et le bon sens sont depuis longtemps ignorés, interdits d’expression ( sauf dans certains cas très précis, ceux qui servent LA cause) par les gauchistes affirmés et ceux qui s’y agglutinent comme de la bardane.

Quand il-y-a des combats de rues, on ne sort pas se promener. Surtout quand on est un gros délinquant et qu’on persiste à ne pas respecter la loi.

C’est pourquoi j’affirme encore une fois, que ce monsieur Michel Z. n’a pas volé les coups reçus. Et j’espère, sincèrement, que ça ne lui servira pas de leçon, et donc, qu’il aura un rappel un jour ou l’autre. 


Voir ce commentaire dans son contexte