Commentaire de Traroth
sur Affaire Zecler, un sommet de la manipulation politico médiatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth Traroth 8 décembre 2020 10:59

« Les policiers l’affirment Michel Z. était loin de se laisser faire, ce qui constitue d’emblée « une rébellion caractérisée » » : Ce que vous oubliez, surtout, c’est que les policiers n’étaient pas désignés comme tels. Pas en tenue, pas de brassard. Michel Zecler s’est défendu à bon droit contre des gens qui ont fait intrusion chez lui, ce que même les policiers n’ont pas le droit de faire comme ça leur chante.

« Les syndromes Léonarda et Théo sont de retour » : les policiers qui ont violé Théo avec une matraque seront jugés en cour d’assise. Vous ne suivez pas l’actualité ? Voila une comparaison qui vous revient bien dans la figure !

« 98 blessés parmi les policiers dont certains gravement » : Des policiers gravement blessés ? Première nouvelle ! Si c’était le cas, ça ferait la Une de tous les journaux ! Un flic qui se pète un ongle, c’est un blessé. Ces types sont des pleurnichards, pas étonnant qu’ils se planquent dès qu’il voit un terroriste, un cambrioleur ou une poule en colère ! Pour cogner des manifestants ou verbaliser les dépassements d’horodateur, il y a du monde !!!

« Cet homme n’est pas un perdreau de l’année, mais personne n’en a parlé. Il a eu affaire à la justice pour des faits graves, et de fait, Michel Z est connu des services de police, Patrice Rebeiro, secrétaire général Synergie-Officiers, a présenté Zecler ainsi : »L’homme est connu pour vol à mains armées, association de malfaiteurs, a déjà fait de la prison et a des antécédents judiciaires très lourds.«  » : Quand il y a des violences policières, en France, on enquête... sur les victimes ! Voila à quoi sert l’IGPN : déterrer des affaires d’il y a 15 ans pour sortir leurs copains d’affaire. Depuis, cet homme a sa propre entreprise de production et n’est guère suspect d’avoir le moindre délit, à part avoir omis de mettre son masque entre sa bagnole et sa porte d’entrée. Il a échappé à la peine de mort que la police réserve souvent aux Noirs, c’est déjà ça...


« Nous ne sommes pas loin du discours d’une extrême gauche parlant de racisme et violence systémiques, oubliant que nos forces de l’ordre sont le rempart ultime de notre démocratie » : Le rempart contre quoi ? Et de quelle démocratie parlez-vous ? Depuis les Gilets Jaunes, les illusions sur ce sujet sont définitivement dissipées !


« Des syndicats de police ont décidé en réaction,de mettre fin provisoirement à toute interpellation » : Le droit de grève de la police est limité. Si les policiers ne respectent pas la loi, DEHORS !!!


« On évite dans les conditions actuelles d’humilier les forces de l’ordre » : Vous êtes en train de parler à mots couverts d’excuser les agressions commises par des policiers. A quoi sert la police si elle ne respecte pas la loi ?


« On se focalise sur une bavure » : Sur la dernière de dizaines de bavures.


« En 2019 il y a eu 7400 blessés » : Toujours en train de pleurnicher, ces flicards. Ca brutalise et après ça s’étonne que ça finisse par réagir en face !


« 59 suicides » : Quel rapport avec les violences policières ? Peut-être que ce sont des policiers qui n’arrivaient plus à vivre avec les horreurs qu’ils avaient commises ?


« Samedi prochain, on se contentera encore de compter le nombre de blessés parmi les forces de l’ordre » : Tiens, un instant de vérité involontaire. Effectivement. Samedi dernier, on a parlé des « blessés » de la police (on imagine la gravité des blessures quand ça n’est pas précisé...), et on n’a pas parlé du manifestant qui a perdu une main place de la République à Paris. Donc effectivement, samedi prochain, ça risque d’être pareil : on va compter les blessés parmi les miliciens, mais pas leurs victimes parmi les manifestants. Comme toujours.


Voir ce commentaire dans son contexte