Commentaire de Jonas
sur « On recrute un remplaçant à Samuel Paty : débutant accepté ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 8 décembre 2020 12:28

@Olivier Perriet « pourquoi, commenter des caricatures de Charlie Hebdo, c’est au programme ? La faute n’en revient pas aux profs qui suivent les consignes, mais à ceux qui les donnent depuis 2015. Merci François Hollande... »

Caricaturer le prophète Mohamed est passible de peine de mort ou de prison dans les 57 pays musulmans (1,8 milliards de croyants). C’est une liberté en France, de pointer du doigt le danger de l’idéologie de l’islam radical, y compris dans les écoles.
La vraie menace, ce ne sont pas les islamistes, ils ont au moins l’honnêteté de dévoiler leur plan : nous égorger et nous exterminer tous jusqu’au dernier jusquà ce que nous nous soumettions à Allah.
Le vrai danger, ce sont les gens comme vous, qui sous couvert du slogan fourre-tout « Liberté, Égalité, Fraternité », laissent pulluler depuis trois décennies des islamistes qui prêchent une doctrine misogyne, antichrétienne et antisémite, devant des centaines de milliers de musulmans dans les plus grandes mosquées de France, rejetant l’identité, et les valeurs de la civilisation européennes.

Richard Malka a tout résumé.


Voir ce commentaire dans son contexte