Commentaire de SamAgora95
sur Tempête épidémique aux Etats-Unis...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SamAgora95 SamAgora95 8 décembre 2020 19:27

@Garibaldi2
Mon pauvre, à cause du covid vous venez certainement d’apprendre de manière brutale que nous étions mortels, et que même la grippe fait d’ordinaire plus de 10 000 décès par mois, autant que le covid si ce n’est plus (je retire les AVC, crise cardiaque, accident de la route, etc...).
Tel l’enfant qui apprend que le père noël n’existe pas, vous refusez de l’admettre, le covid n’est qu’ une forme de grippe rien de plus.
Et pour un phénomène qui se produit en fait tous les ans depuis presque toujours, car oui l’humanité a toujours fait face à des virus comme tout être vivant, donc pour une grippe  :
 On vous empêche de partager des moments conviviaux en famille
 De rendre visite au personnes âgées, les laissant mourir dans la solitude
 On vous empêche de sortie comme bon vous semble
 On vous masque le visage
 On masque le visage de vos enfants
 On détruire des petits commerces, ce qui entraine chômage puis suicide laissant des familles entière dans la détresse
 On vous empêcher d’aller au théâtre, cinéma, restaurant, salle de sport, bar, vous retirant de fait tout ce qui fait la joie de vivre et entrainant par la même tout les patrons et la famille de ses commerçants dans la détresse.
 On vous confine, déconfine, puis reconfine, sans aucune raison valable.
 Et maintenant on cherche à vous vacciner de force, avec un substance développée en 6 mois, là où il faudrait normalement 10 ans pour jauger des effets secondaires.

Regardez autour de vous, allez faire un tour dans les grandes villes, voyez-vous des ambulances faire la queue au pied es immeubles ?

Croyez-vous l’humanité et le vivant si fragile ? Des milliards d’années d’évolution nous on doté d’un système immunitaire très robuste, un nouveau virus virulent fera des ravages dans les première mois, mais notre système immunitaire s’adapte très rapidement et crée lui même les anticorps nécessaire. sinon nous aurions cessés d’exister depuis longtemps. 

L’égoïsme c’est de se cloitrer et de laisser des fous nous imposer une vie d’esclave sans intérêt faites de restrictions , parce qu’ils vous font peur avec un épouvantail en papier mâché.
Vous restez dans votre cave sans fenêtres parce que des fours vous font croire que dehors c’est l’apocalypse et vous contraignez les autres a y rester aussi parce que vous flipper de jeter un œil dehors de peur de perdre votre petite vie.

En ce qui me concerne, plutôt mourir, même du covid plutôt que de vivre masqué et confiné tout les 3 mois, s’il y a 0.05% de chance que j’en crève et que par mal chance extraordinaire j’en soit victime sa vaut le coup pour les 99.95 qui restent.


Voir ce commentaire dans son contexte