Commentaire de Jonas
sur On veut nous faire vivre à genoux !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 11 décembre 2020 12:58

Bravo pour cet article Moderatus, toujours brillant !

Toute cette affaire menée ici par le militant raciste Demba Ba n’est effectivement qu’un mouvement de propagande pour justifier le racisme anti-blanc Black Lives Matter.

Et toute la bien-pensance se couche, se met à genoux, personne n’ose lever la tête, de peur d’être cloué au piloris par la caste médiatico-politique totalitaire, et exhibé face la foule comme facho d’extrême-droite catholique néo-nazie et identitaire.

« Les Blancs doivent s’excuser »
« J’ai honte de ce que nous avons fait aux Noirs »

Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, sur Bein Sports

« Aucune forme de raison ne peut s’opposer à l’enthousiasme meurtrier que nous excitons chez l’individu, qui prévaut sur toute autre valeur, en particulier celles qu’il se fait fort de défendre (tolérance, modération, dialogue, honnêteté, liberté d’expression, etc...).
La guerre c’est la paix.
Ces armées de tolérants, ces légions de libertaires, ces bataillons de démocrates, ces régiments d’ouverts d’esprit consacrent leur temps libre à interdire par tous les moyens l’expression de pensées divergentes. Nous sommes par essence intolérants. Nous n’admettrons jamais l’existence, ni même la possibilité d’un individu qui ne pense pas comme nous. Il est un saboteur, un agent de l’ennemi, un malade. Il faut lui rompre en visière, le terroriser, l’exclure, le marquer, le punir, le traîner sur la claie, aux gémonies, en faire un infâme exemple, bref, lui faire subir tout ce qui dissuade, tout ce qu’on ne fait plus aux délinquants. »

« La France Big Brother » - Laurent Obertone p94-95


Voir ce commentaire dans son contexte