Commentaire de eau-du-robinet
sur Le professeur Fourtillan, un des participants au documentaire Hold-up, a été interné en hôpital psychiatrique à Uzès contre son gré


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 14 décembre 2020 11:48

@ZXSpect,
.
Je hallucine, vous retenez la seule phrase qui vous arrange ... balayant du coup le reste que dit cet avocat !
.
Vous ignorez une chose, ce qu’on fait avec les personnes internées !
.

Et voici un témoignage choc
du fonctionnement des cliniques psychiatrique française, témoignage du professeur Jean-Louis Caccomo, docteur en sciences économiques,
interné injustement durant 3 ans pour avoir osé dénoncer une affaire de détournement d’argent dans l’université ou il enseigné .
https://www.youtube.com/watch?v=JoZFECE6DBA

.
Chaque jour que le Prof. Fourtillian reste dans cette clinique psychiatrique est un jour de trop !
.
Et demain ça peut être n’importe qui, qui devient gênant pour le système, qui risque de se faire interner. Si c’était arrivé à vous, vous serez content si les gens comme moi se mobilisant pour vous sortir. L’état n’a pas le droit de traiter les citoyens de cette manière, c’est un abus manifeste de pouvoir, même si maître BRUSCA reste encore sur sa réserve ! 
.
Ce qui est insupportable pour nous tous c’est ce silence assourdissant, sur le motif de l’internement du Prof, pas une information à filtre vers l’extérieur !
.
On se croit en Union Soviétique dans la période sombre de l’histoire voire la période NAZI.... le professeur Jean-Louis Caccomo dans la vidéo parle de Mengele !
.
Si on laisse passer cela, plus rien n’arrêtera ce gouvernement voire les préfets pour s’attaquer au gens « politiquement gênants » et sein d’esprit pour les interner les un après les autres !
.
C’est effrayant ! Mais ou vas t’on, si plus rien les arrête ?
.


Voir ce commentaire dans son contexte