Commentaire de moderatus
sur On veut nous faire vivre à genoux !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 14 décembre 2020 13:57

@Octave Lebel

Respectueusement,

========================================================
Vous commencez et vous n’arrêtez pas de cumuler les attaques ad personam.

J’écris un article qui parle d’un incident qui a provoqué l’arrêt d’un match.
l’affaire est simple, 
 un joueur accuse le quatrième arbitre pour avoir désigné un joueur fautif par le noir , de racisme, parce qu’il a compris nègre car noir se dit negru en roumain.

Ce joueur est lui même un raciste patenté et a des relations avec de association islamistes qui viennent d’être interdites et dissoutes en France,

Ma position est claire
je pense que cet arbitre a été maladroit mais pas raciste
par contre Demba Ba lu e a écrit récemment

« bienvenue en occident, là où le BLANC se croit tellement supérieur que racisme et débilité deviennent banalité. Il est temps de se lever »

J’ai donné carrément ma position vous avez le droit de ne partager cette opinion et de me donner la votre en argumentant. C’est ce que vous auriez du faire c’est le fonctionnement du site, confronter des ides et respecter surtout ceux qui ne pensent pas comme vous et non essayer de les disqualifier.

NON, , dés votre première intervention, c’est des attaques personnelles en m’accusant d’extrémiste, et d’autres compliments du même tonneau.
Alors dans mon petit commerce Lebel je ne trompe personne.

N’ayant adhéré à aucun parti, n’ayant pas de chapelle à défendre ni de gourou, j’essaye de construire ma pensée et mes réflexions à, l’aulne de mon expérience et de mes lectures. C’est dans ce sens que je parlais de gens qui entrent en politique comme en religion, et mettent la foi au devant de la raison.

C’est ce que je vous demandais d’éviter .

j’attends de votre part la même franchise

véritablement respectueusement.


Voir ce commentaire dans son contexte