Commentaire de The White Rabbit
sur Le professeur Fourtillan, un des participants au documentaire Hold-up, a été interné en hôpital psychiatrique à Uzès contre son gré


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

The White Rabbit The White Rabbit 15 décembre 2020 18:47

@eau-du-robinet

"Les mots ont un sens !!!
Dans cet article il n’est pas dit qu’il est adhérant de église de la scientologie mais le mot utilise et « émanation » !

" écrivez-vous

Quelle tristesse ! Je vous donne le lien vers la commission parlementaire ou il a été auditionné et vous ne lisez pas jusqu’au bout :

Extrait :

. Jacques Mézard, rapporteur. - Pensez-vous que la Scientologie apporte des offres thérapeutiques susceptibles de prendre en charge ce que la psychiatrie appelle la « maladie mentale » ?

M. Jean-Philippe Labrèze. - Vous avez demandé à un représentant du Collectif des médecins et des citoyens contre les traitements dégradants de la psychiatrie de venir s’exprimer devant vous. Je suis présent à ce titre. Si vous souhaitez entendre le citoyen ou le scientologue que je suis, puisque c’est ma religion depuis vingt-deux ans, c’est un autre débat.  smiley

M. Jacques Mézard, rapporteur. - Ce sont cependant des approches totalement convergentes ! L’action de votre Collectif et de la CCDH partagent pour le moins des axes conjoints... Ce n’est qu’une constatation !


Voir ce commentaire dans son contexte