Commentaire de Legestr glaz
sur La fermeture des frontières plus efficace que les vaccins


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 21 décembre 2020 22:10

@BELZEBUTH
 Nous sommes d’accord. Ce que vous écrivez ici n’est pas l’équivalent de « Macron commet des erreurs ». 

Par ailleurs, la gestion du covid19 n’est pas du tout « chaotique ». C’est un plan qui est suivi à la lettre. Tout a été planifié. Création d’un climat anxiogène, inhibition de l’action, et les esprits sont « prêts » pour pratiquement tout supporter. 

Nous vivons dans une dictature, nos libertés fondamentales nous ont été retirées, nous nous dirigeons à pas forcés vers le modèle chinois : une petite élite qui dirige des citoyens rendus à l’état de zombies et réduits en esclavage. 

Sans une prise de conscience des Peuples, et nous n’y sommes pas, vraiment pas, il n’y aura pas de retour en arrière, il n’y aura pas de retour à la vie d’avant covid19. 
De nombreux ouvrages parlent de notre futur mais la majorité des personnes pense encore et toujours que ce que nous vivons aujourd’hui n’est qu’une parenthèse alors qu’il s’agit d’une « étape ». 

« Ecoscience » est un ouvrage universitaire, pas une fiction ! John Holdren est nommé le « savant » fou d’Obama. Il est conseiller du président Barack Obama pour la science et la technologie, directeur à la Maison Blanche du Bureau des politiques scientifiques et technologiques, et, co-président du Conseil scientifique et technologique de la présidence (PCAST). Holdren est l’auteur de l’ouvrage Écosciencespublié en 1978.

L’homme y développe des méthodes scientifiques permettant de détruire 5 milliards d’individus sur la planète. Il est de ces agents fous et psychopathes mondialistes qui prônent la destruction des sols, des forêts, de la faune et de la flore, etc. La manipulation du climat, les brevets sur le vivant, la pollution de l’eau dite potable, les guerres, les massacres de populations par tout moyen possible biologique, environnemental, vaccinal, voire nucléaire sont au programme des discussions de ces fous qu’il nous faudra bien un jour enfermer, si nous avons un tant soit peu l’instinct de survie.

  • Alors que nous raconte ce « grand scientifique » conseiller d’Obama ?
  • Il préconise l’interruption de grossesse forcée.
  • Il propose la stérilisation des populations par des médicaments, vaccins, ou par des produits chimiques mis intentionnellement dans l’eau potable ou dans les denrées alimentaires.
  • Les mères célibataires et les mères adolescentes devraient avoir leurs bébés saisis contre leur volonté afin qu’ils soient élevés par d’autres couples.
  • Les personnes qui « contribuent à la détérioration sociale » (c’est-à-dire indésirables) devront être stérilisés ou contraintes d’avorter. Il leur sera interdit d’avoir une descendance.
  • Un « régime planétaire transnational » doit prendre le contrôle de l’économie usant d’une force internationale de police armée.


Alors « fiction » ou « réalité ». L’affaire est « trop grosse » pour être crédible ? A votre avis ? 


Voir ce commentaire dans son contexte