Commentaire de Samson
sur Covid-19 - Le gouvernement accusé d'infantiliser les Français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samson Samson 22 décembre 2020 13:57

"Car, notre supposé monarque qui toussote un peu en ce moment, est accusé de prendre ses sujets pour des enfants en imposant des confinements et des couvre-feux répétitifs, ainsi que des petits papiers d’autorisation de sortie. Sans oublier la menace de punition en cas de désobéissance, comme à l’école de la République.« 

Quand le monde entier envie le Gaulois réfractaire pour grâce soit rendue à la sagesse de nos éditocrates le choix »éclairé« qui l’a mené à élire Mutilator 1er et ses marcheurs, ... les »gens qui ne sont rien« sont décidément vraiment méchants !!!

Et quelle mauvaise foi ! Sous leur »bâillon« et alors même que nos médias s’échinent à leur répéter sur tous les tons, ils refusent même d’admettre que tout çà,  »c’est pour leur bien !!!« 

Soyons  »pas trop partisans et assez objectifs« pour convenir qu’en regard de sa profonde immaturité » et ne pouvant guère accéder à la compréhension du monde et de ses contemporains que par la propre expérience qu’il en a, il est bien logique et parfaitement normal que notre petit Monarc exerce sa toute puissance narcissique en infantilisant ses sujets : il ne connaît que çà !

Merci à vous, Gruni, de veiller à rétablir ce minimum de saine confiance nécessaire à la pleine « excellence » de nos managers ! En Marche vers Nulle Part, la start-up « France » vous est hautement reconnaissante !!!

En vous présentant mes respectueuses salutations ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte