Commentaire de Dudule
sur Ni Dieu, ni César, ni Tribun...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dudule 30 décembre 2020 12:04

Cette affiche est trompeuse. Elles mélange des gens qui ont quitté la FI pour des raisons très diverses, allant de la divergence idéologique à la frustration de ne pas avoir pu obtenir une « bonne place », et des cas pour le moins douteux comme Guénolé. Je ne me souvient plus de son nom, mais j’imagine qu’on y trouve aussi le sous-marin du Front Familial qui s’était infiltré pour semer la zizanie.

Un parti un peu à gauche de la gauche entraine forcément des divergences idéologiques. C’est consubstantiel à la gauche ce genre de choses. La droite à moins de problèmes dans ce domaine. Il y a toujours des « plus à gauche que moi tu meurs », et d’autres effrayés par des opinions qu’ils jugent trop radicaux.

C’est même curieux que l’on ait trouvé si peu de noms, et que l’on soit obliger d’y mélanger des torchons et des serviettes pour faire bonne mesure.

Cette volonté de « Mélenchon bashing » permanent, par des gens qui en plus le considère comme politiquement mort (on se demande donc bien pourquoi, ils se donne la peine de le faire...) me fatigue.

Le titre est amusant, sachant votre grande dévotion pour le Grand Gourou Cosmoplanétaire que le monde entier nous envie...

La citation de Tsirpas est amusante aussi. Voilà un homme presque unanimement conspuer pour avoir trahi, et dont les paroles deviennent subitement intéressante lorsqu’il parle contre Mélenchon.


Voir ce commentaire dans son contexte