Commentaire de Cartman
sur En France, l'islamophobie est autorisée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cartman Cartman 6 janvier 2021 02:13

Si vous dites : « Non a l’islamophobie ! » Car vous pensez : « Arrêtez de persécuter les gens pour leur croyance ! », vous avez raison. Mais que faire de la croyance elle-même quand elle est dangereuse ?


Comme expliquent les excellents spécialistes de l’islam et de la langue arabe, intellectuels universitaires algériens (et boute-en-train de surcroît) Samir et Lyes (cherchez leur canal sur YouTube), nous avons le droit d’avoir peur, nous avons le droit d’être islamophobe. Ce projet politique est effectivement terrorisant à souhait. Pourquoi avoir peur du judaïsme ? Les judéens ne passent plus de villes “par interdit” depuis des millénaires. Pourquoi avoir peur du christianisme ? Aucun mouvement chrétien traditionnel ne prone la violence. L’ISLAM, par contre est un projet POLITIQUE ET IL FAUT SAUVER LES GENS DE CETTE IGNOMINIE. D’abord sauver les musulmans de cet étau mental qui les empêchent de penser complètement, souvent par peur, parfois par fanatisme et ensuite contrer toute propagande ” padamalgamiste” qui cherche à tout prix à diminuer la perception de la réelle nocivité de cette soupe idéologiste toxique.


Que diriez-vous si on vous disait de luter contre la fascistophobie ? Contre la naziphobie ? Seriez-vous d’accord ? Je ne pense pas qu’il faut en vouloir aux fascistes et aux nazis personnellement. Il faut leur expliquer par la logique pourquoi leur projet politique est mauvais. Il faut REVENDIQUER la fascistophobie, revendiquer la naziphobie et également l’islamophobie car tous ces projets politiques sont rétrogrades et néfastes.


Ça ne sert à rien d’aller emmerder le pauvre musulman qui souvent n’a de musulman que le nom et ne suit les 3 à 4 pratiques pour honorer sa religion que par identité familiale et inertie mentale. IL FAUT ATTAQUER L’IDÉOLOGIE ELLE MÊME ET LUI BARER LA ROUTE. Pour cela il faut informer, démontrer, enseigner.


Si ça vous intéresse, tapez donc Samir et Lyes sur YouTube car ils sont spécialistes de la langue arabe et du coran. N’oubliez jamais que les premières victimes de l’islam sont les musulmans.



Voir ce commentaire dans son contexte