Commentaire de HELIOS
sur En France, l'islamophobie est autorisée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 6 janvier 2021 23:12

@Pierre Régnier

Vous pourriez avoir raison, mais vous oubliez juste un p’tit détail : pour s’opposer, il faut au moins etre 2 (en l’occurrence 4 tels que j’ai cité les principaux)

L’islam est le dernier avatar des outils de soumissions dont quelques bedoins, prolongés par des opportunistes frustrés (regardez la richesse orientale avant que l’islam surgisse) et, en poussant la démagogie masculine, a permis l’adoption par tous les machos naturellement presents dans les societes rurales patriarcales.
L’islam flatte la domination non pas du patriarche, agé, sage et poli par la vie, mais une jeunesse barbare violente, dominatrice...

C’est cette aspect de l’islam qui le fait s’etendre et pour assurer la logistique de cette expansion il doit apporter l’intendance d’une structure politico-sociale.

L’islam est a des années-lumière de ce qu’il tentait de montrer du temps de Soleiman le magnifique, pourtant déjà bien sauvage,... aujourd’hui, l’islam, ce sont essentiellement des terroristes, des bandits dont la seule action, est d’apporter destruction, mort en contaminant les populations partout où celles ci avaient trouvé un equilibre et construisent des civilisations.

En ces termes, l’islam est un cancer pour les sociétés car l’humanité oblige le respect de tous, liberant un espace de liberté d’action et de croissance a ceux qui veulent en detruire l’histoire.

Il n’existe qu’un seul moyen de restaurer l’equilibre, c’est de « desinfecter » les grands ensembles chretiens, juifs, boudhistes c’est a dire obliger la re-migration des musulmans vers « leur » espace d’existence original (du moins celui qu’on leur accorde) pour qu’ils y developpent, leur propre structure sociale.
Vous savez que le multiculturalisme, le vivre ensemble, ne peut pas fonctionner si l’un des participants n’accepte pas les règles d jeu.

L’islam n’est pas seulement une religion, c’est un modèle de société agressive, expansionniste sans respect pour les autres et utilise la confrontation silencieuse pour s’etendre... et il ne faut pas ’etonner de la resistance qui existe.

pourquoi, a votre avis, les Ouighours(Chine), les Rohingas(SE Asiatique), Les miriades d’ethnies africaines, quasiment tous le moyen orient dont une grande civilisation Perse est gommée, même les chechenes... partout où il y a l’islam, il y a problème. Doit-on accepter cela ?


Voir ce commentaire dans son contexte