Commentaire de Attila
sur Comment la France devient la risée du monde...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attila Attila 9 janvier 2021 08:59

@Yoann 8 janvier 21:01
Vous me sortez le sempiternel baratin de ceux qu’on appelle désormais les « complotistes ».
La science et la médecine procèdent en respectant des règles qui ont été élaborées au cours de siècles de recherches par des générations de chercheurs. Ce n’est pas une poignée d’irresponsables qui a le pouvoir de changer ces règles à sa guise !
C’est l’Union Européenne qui a accepté et acheté le Remdésivir, pas la France. L’étude française « Discovery » n’a pas trouvé plus d’efficacité au remdésivir qu’à la chloroquine qui a été étudiée aussi. L’étude Solidarity de l’OMS confirme l’inefficacité du Remdesivir.
Que l’étude du Lancet ai été rejetée par la science ne change pas le fait que d’autres études validées aient été publiées avant et après et ne trouvent pas la moindre efficacité à la chloroquine seule.
C’est l’association HCQ+AZT qui est dangereuse car ces deux médicaments isolés provoquent le même dérèglement cardiaque et quand ils sont associés ces effets s’ajoutent et deviennent dangereux (étude anglaise Recovery).
Toutes les études validées, c’est-à-dire qui ont subit une analyse critique de la communauté scientifique, ne montrent aucune efficacité de la chloroquine contre le Covid.

.


Voir ce commentaire dans son contexte