Commentaire de Géronimo howakhan
sur Une guerre d'un nouveau genre… une guerre sanitaire dissimule une guerre commerciale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 9 janvier 2021 14:44

Salut, merci. Pour moi tout cela cache un guerre de tous les humains contre tous les humains..

Ceci paraîtrait être la racine du mal et bien pas du tout, il y a derrière cette volonté , ce désir, ce choix volontaire de tous SAUF EXCEPTIONS DE MOMENTS RARES ET DE PERSONNES, choix d’être en combat les uns contre les autres pour assurer la survie physique.

Je récuse intégralement que les humains aient encore gardé sauf exceptions je suppose, la moindre forme d’intelligence dans le sens latin ancien du terme qui est assez large, la pensée n’a pas d’intelligence elle a des capacités innées pour lesquelles elle n’y est pour rien du tout.

Si nous sommes responsables de par nos choix et désirs de la guerre, du vol du collectif, des crimes de masse , de la torture, de destructions de civilisations et de bâtiments , de la pollution chimique qui tue, du business de la maladie enfin etc ad libitum

par contre nous ne sommes pour absolument rien du tout pour tout le reste...même les machines ne sont que la résultante de capacités qui ne sont pas de notre ressort.

Tous en guerre, appelons cela compétition qui élimine et là tout ou presque est dit.

En guerre pour quels motifs ? Suicide, peur, insécurité..souffrance, je souffre donc tu vas payer ??

Je ne me sens pas en sécurité dans ma vie, demain je vais mourir, je vais être malade, plus d’argent maman j’ai peur, très peur..je suis terrorisé etc alors la pensée dont ce n’est pas le job de s’occuper de ce genre de problèmes comme jeunes nous n’avons pas ouverts nos autres capacités qui elles sont aptes à aller dans ce genre de questions, et bien la pensée analytique va essayer de s’y coller : péché mortel !!! = faute absolue..

Ne sachant quoi faire, mais alors rien du tout, la pensée imagine un état contraire, je me sens en insécurité je vais donc chercher la sécurité, où ? comment ? dans le combat entre tous..et je ne saurais rien de cette insécurité car j’essaye de fuir cela sans rien y connaitre= le probleme demeure et va en s’amplifiant..

Même chose ici, je me sens malheureux, alors je cherche le bonheur ; ce bonheur ne sera jamais là, le malheur dont là encore je ne sais rien va alors être ma vie comme le sera ma souffrance..pseudo élites ou esclaves sont au même niveau sur tous ces sujets, les pseudo élites enfin les truanfs issus de la masse par la magie noire de l’élimination-compétition et la masse même combat..

c’est un combat perdu des le premier milliardième de seconde contre la vie et ce qu’elle est en surface et en profondeur..

etc


Voir ce commentaire dans son contexte