Commentaire de Ouam
sur Contre la reproduction sexuée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam Ouam 12 janvier 21:44

@Jacques-Robert SIMON
bonjour,
Soit c’est un gros délire sur les folies du progressisme et cela peut etre rigolo...
mais je n’y crois pas trop, je penche pour cette seconde option

Soit vous pensez réeelement ce que vous écrivez et je suis désolé de vous le dire, et n’y voyez aucune insulte mais vous etes totalement fou !!
Ou autre option c’est moi qui le suis (et visiblement d’autres lecteurs aussi au vu de leurs remarques)

Eradiquer les hommes, les détestez vous a ce point ? probleme avec votre pere ? pour ne garder qu’une sélection en laboratoire faite ensuite sur des femmes, est meme pire que ce que le petit moustachu envisageais dans ses moment de folie furiuese
 
(Cf le commentaire de Jonas et d’autres auquel j’adhere)
 
De plus dans cette folie progressiste, etes vous sur ?
que apres avoir eradiqué les hommes, et modifié la génétique de la seule espece qui restera, cad la partie « féminine » de l’espece (cad l’humain)

qiue certains grand(des) progressistes voudronts à leur tour dans leur diktat progressiste infini eradiquer definitivent l’humain par un modèle qui rendra obsolete l’humain « augmenté, modifié biologiquement etc... »
le reduisant de fait à « autre chose »
(vous noiterez que je vois loin dans les folies infinies des progressistes)...
 
Dans le passé tres lointain, un gus a voulu se coller des plumes pour rejoindre le soleil (ce prétentieux) vous en connaissez la suite en mythologie greque ?

Je vous remercie neamoins pour votre sincerité, grace à cela, certains vonts peut etre sortir de leur lethargie et s’appercevoir de ces macabres projets imaginés dans la tete de savants fous.
Ouam,


Voir ce commentaire dans son contexte