Commentaire de Djam
sur Capitole : Trump et la dictature du moi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sylvain n’a toujours pas pris de cours de géopolitique sérieux. Trump n’est pas un ange, c’est un entrepreneur. Rien à voir avec la momie Biden qui sert d’homme de paille, tripoteur à ses moments perdus, pour un clan de « démocrates » qui, en réalité ne sont que les souteneurs — stricto sensu — du clan Clinton-Obama.
Trump, ne vous en déplaise, à bel et bien gagner sa réélection. Mais, les mondialistes, dont nous avons un sacré échantillon mafieux sur le versant français, ont décidé d’appliquer l’une de leur stratégie préférée : le chaos constructif !
La réinitialisation tant annoncée n’est rien d’autre que la dernière grosse manœuvre de la minorité ultra financiarisée (multinationales + ONG mafieuses + agences de services malveillants) qui entend tout simplement pérenniser la spoliation globale qui l’a enrichie grassement jusqu’à aujourd’hui.
Sylvain, il faudra bien que vous vous résoudiez un jour à comprendre que les infaux que vous relayez ne sont que le récit (storytelling) servi aux masses pour occuper le restant de leur cerveau disponible.