Commentaire de Djam
sur Capitole : Trump et la dictature du moi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 13 janvier 11:42

Sylvain n’a toujours pas pris de cours de géopolitique sérieux. Trump n’est pas un ange, c’est un entrepreneur. Rien à voir avec la momie Biden qui sert d’homme de paille, tripoteur à ses moments perdus, pour un clan de « démocrates » qui, en réalité ne sont que les souteneurs  stricto sensu  du clan Clinton-Obama.

Trump, ne vous en déplaise, à bel et bien gagner sa réélection. Mais, les mondialistes, dont nous avons un sacré échantillon mafieux sur le versant français, ont décidé d’appliquer l’une de leur stratégie préférée : le chaos constructif !

La réinitialisation tant annoncée n’est rien d’autre que la dernière grosse manœuvre de la minorité ultra financiarisée (multinationales + ONG mafieuses + agences de services malveillants) qui entend tout simplement pérenniser la spoliation globale qui l’a enrichie grassement jusqu’à aujourd’hui.

Sylvain, il faudra bien que vous vous résoudiez un jour à comprendre que les infaux que vous relayez ne sont que le récit (storytelling) servi aux masses pour occuper le restant de leur cerveau disponible.


Voir ce commentaire dans son contexte