Commentaire de vieuxgrincheux
sur Il était interdit d'interdire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vieuxgrincheux 13 janvier 14:19

@astus
Ahh confondre pedophilie et inceste hummm... 
En fait cote civilisation et inceste je vous renvoie à la BIBLE (Loth ets es filles) aux Pharaons egyptiens et aux INCAS..
Je ne cautionne aps l’inceste je dis juste que ce n’est pas la meme chose qu’une relation avec des gosses qui ne sont, hélas, même pas nubiles.
Je suis de la génération qui a eu 18 ans dasn les années 70. Je me dois de vous dire que :

  1. les jeunes que nous étions (cheveux longs, pattes d’eph) ne pensaint absolument pas à ce genre de relation sexuelle
  2. Meme si nous avions des relations sexuelles faciles entre garcons et filles , il n’existait asp de partouzes , de triosn, de pedophilie, de zoophilie et j’en passe. Ca ne nous apssait meme pas par la tête
  3. Et aussi, personne ne se positionnait en fonction des croyances religieuse meme si les débats politiques ou philosophiques duraient entre nous des nuits entières. A quoi il fallait rajouter les nuits de tarot ou de belote ...
    1. on manifestait aussi (voir la loi HABY) mais on assumait. Pas un denous ne serait allé hurler au scandale si on se faisait charge ret matraquer par les CRS avec nos gueulantes CRS SS et autres compliments du genre. C’était un jeu avec ses règles et on le savait point !!!

En fait, si on regarde bien, cette desolante bourgoisie socialiste amenée au pouvoir par MItterand, qui donna des lecons de morale et qui continue (voir Melenchon lol), qui fut fan des massacres des Khmers rouges et autres du genre (MAO par ex) et qui continue à etre vivante dans les medias et milieux educatis genre Sciens PO est en fait un monde pourri décadent vicieux et perves . DSK est l’exemple absolu de ce milieu ... et DUHAMEL mATZNEFF F. MITTERAND et autre sont les bons compagnons de cette saloperie de DSK.

Un monde à vomir bande de « sépulcres blanchis »


Voir ce commentaire dans son contexte