Commentaire de dixit
sur Lettre ouverte à la jeunesse sacrifiée du Macronistan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dixit dixit 13 janvier 18:37

Han han...jeunesse sacrifiée ?

Vous...vous croyez en 14-18 ? 39-45 ?

La jeunesse n’est pas sacrifiée : elle est désespérément molle !

Des chiques avachies qui n’ont jamais été si nulles, elles sont en queue de peloton du niveau scolaire mondial alors qu’il n’y a jamais eu tant de moyens et gratuits en plus, pour apprendre.

Pas de ressort, des benets et des thérèses... plus attentifs à leur apparence qu’à la vie réelle.

Il n’y a qu’à regarder leurs émissions de TV, tous à se regarder et jouer aux panneaux publicitaires avec leurs tatouages.

Leur leitmotiv c’est « je suis fatiguéééé », « c’est compliquéééé », leur passe temps, c’est de jouer, toujours jouer, à la fac, au lycée. Si c’est pas jouer, c’est pour se beurrer ou se droguer.

Ils pleurent déjà la retraire et nous jalousent avant même de commencer à bosser !

Le fric, ils le prennent aux vieux pour acheter des sapes et des Apples et ils vont chialer sur les médias pour dire qu’ils n’ont rien à bouffer et que c’est trop injuste. Pauvres choux.

Matte un peu les cadeaux, il y en a pour tout, premier caca, première dent, fête, anniversaire, Ils les revendiquent et te demandent même des avances sur cadeau...non mais ! Sacrifiés ???

La colère m’étouffe,

A tous ces nanards, dites leur que les vieux on bossé dur, économisé tout une vie pour avoir un peu d’aisance à la fin et qu’on ne vienne pas me faire c... avec le chomage qu’il n’y avait pas à cette époque car je voudrais bien les y voir dans les conditions où on a fait le boulot, nous les vieux, pour qu’ils aient leur petite vie bien tranquille !!!

Le plus dommage, c’est que ce sont souvent les parents qui les entretiennent dans cet état... parents aussi c... qui n’en loupent pas une pour fourguer leur lardons aux grand parents... pour souffler un peu..

C’est un coup de gueule.


Voir ce commentaire dans son contexte