Commentaire de Julien30
sur Le fanatisme des partisans de Donald Trump...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julien30 Julien30 14 janvier 14:54

@oncle archibald
« Depuis quand s’est-il clairement prononcé contre la violence de ses supporters ? Depuis hier »
Non il a appelé au calme et condamné la violence le lendemain des évènements.

« La première en Mai ou Juin 2020 avait pour objet de protester contre le traitement discriminatoire des noirs par la police déclenchées par l’assassinat de Georges Floyd. Les manifestants ont trouvé face à eux un déploiement inouï de forces de police et le président Trump les a menacés de leur envoyer l’Armée. »
Ces manifestations, encore une fois, ont été menées et la violence attisée par le mouvement BLM, les soutenir eux et condamner Trump pardon mais ce n’est pas sérieux. Heureusement qu’il a menacé de leur envoyer l’armée vu le niveau de violence d’une partie importante des manifestants. Vous souteniez donc la mise à sac des villes américaines et les passages à tabac ?
C’est à peu près tout ce qu’on produit ces manifestations, ça et la division encore grandissante entre communautés, sans parler du fait que cela permet encore et toujours de mettre sous le tapis que la grande majorité des victimes noires le sont de la main d’autres noirs, tout ça pour mettre en accusation l’Amérique blanche responsable de tous les problèmes de la communauté noire, c’est bien connu. On voudrait déclencher une guerre raciale que l’on ne s’y prendrait pas autrement.
 
Vous soutenez donc BLM, si vous êtes cohérent vous devez maintenant adhérer aux Indigènes de la République et aller manifester aux côtés d’Assa Traoré et cie contre l’oppression patriarcale blanche, bon courage.


Voir ce commentaire dans son contexte