Commentaire de BA
sur Les Portes du Paradis : visages du mondialisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BA 15 janvier 07:11

Jeudi 14 janvier 2021 :


L’Allemagne ferme ses écoles, ses collèges, ses lycées.


Angela Merkel plaide pour des restrictions renforcées en Allemagne.


La chancelière allemande a demandé une réunion des autorités la semaine prochaine. L’institut Robert Koch, chargé de la veille épidémiologique en Allemagne, s’est dit également favorable à un renforcement des restrictions.


La chancelière, Angela Merkel, a plaidé jeudi soir pour des restrictions nettement renforcées en Allemagne face à la pandémie de Covid-19 et demandé une réunion des autorités la semaine prochaine, a indiqué à l’AFP une source proche de son parti.


L’Institut Robert Koch, chargé de la veille épidémiologique en Allemagne, s’est dit également favorable à un renforcement des restrictions dans ce pays, qui a enregistré jeudi un pic de décès (1 113) liés au Covid-19.


L’Allemagne a pourtant adopté il y a plusieurs semaines des mesures strictes, de la fermeture des écoles et des lycées, à celle des magasins non essentiels, bars et restaurants, en passant par des limitations drastiques des réunions autorisées.


https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/01/15/covid-19-dans-le-monde-angela-merkel-plaide-pour-des-restrictions-renforcees_6066324_3244.html



Voir ce commentaire dans son contexte