Commentaire de Captain Marlo
sur Notre Médecine ne se décrète ni à l'Elysée, ni chez Big Pharma. Ou quand l'Ordre de Médecins sait se montrer à la hauteur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 15 janvier 2021 12:23

@Yaurrick

« réduction de la croissance de la population », Bill Gates a prononcé cette phrase oui ou non ? Alors, vos « déconneurs » du Monde ...
Le Monde, comme toute la presse, est délaissé par les lecteurs. Il a besoin pour survivre des impôts des Français ( et pas qu’un peu !), et de l’aide de Bill Gates qui lui a versé 4 millions de $. Pour ce prix là, « les déconneurs » peuvent raconter n’importe quoi, mais corruption oblige, personne n’est obligé de les croire.

  •  
Bill Gates arrose large et dirige l’OMS, qui a proposé un pot de vin de 20 millions de $ au gouvernement malgache. Les malgaches disposent contre le Covid d’un médoc très efficace à base d’artémise.
.
"Dans un développement choquant, le président de Madagascar a fait une déclaration sensationnelle selon laquelle l’OMS a offert un pot-de-vin de 20 millions de dollars pour empoisonner le remède COVID-19.

Le remède à base de plantes appelé COVID-19 Organics, fabriqué à partir d’Artemisia, peut guérir les patients atteints de COVID-19 en dix jours, a déclaré le Président. Il a également soulevé la question suivante : si c’était un pays européen qui avait effectivement découvert ce remède, y aurait-il autant de doutes.

 

 

Le président de Madagascar, Andry Rajoelina, a accusé l’Organisation mondiale de la santé de comploter pour faire empoisonner son “remède” africain local organique contre le virus. Rajoelina affirme que l’OMS a offert un pot-de-vin de 20 millions de dollars pour empoisonner leur médicament, rapporte Tanzania Perspective en première page de son édition du 14 mai.


Voir ce commentaire dans son contexte