Commentaire de Captain Marlo
sur Notre Médecine ne se décrète ni à l'Elysée, ni chez Big Pharma. Ou quand l'Ordre de Médecins sait se montrer à la hauteur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 16 janvier 2021 10:06

@Yaurrick
le ministère de la santé de Madagascar et bien d’autres personnes soignants se posent la question de l’efficacité réelle de l’Artemisia.

Tout ce qui combat le paludisme combat le Covid.
Sur la chloroquine par contre, ya pas photo ! La majorité des pays du monde, sauf en occident, utilise la chloroquine. Y compris l’Allemagne, qui est sortie ainsi des clous, et s’est fait rattraper par la patrouille mondialiste.

Depuis, les tests « bien calibrés » crachent « des cas », en veux-tu en voilà !
« Les cas » sur lesquels s’appuient les gouvernements occidentaux pour définir leur politique sanitaire, les cas se fabriquent à volonté en faisant varier le CT.

Le CT, de quoi s’agit-il ? Tribune : 90% des positifs ne sont pas malades

Dans un test PCR il y a un facteur très important qui n’est pas mentionné dans les résultats, c’est le CT (Threshold Cycle). Il s’agit du coefficient d’amplification de l’ADN , du nombre de cycles d’amplification.

Le test ne détecte pas des virus entiers en état de marche, mais des morceaux de ce virus actifs ou non. Donc il peut détecter des petits morceaux de virus d’une infection qui date de plusieurs semaines, voire plus.

Dans les prélèvements il y a très très peu de morceaux d’ARN viral, donc ils ne peuvent pas être détectés tels quels. Il faut augmenter le nombre de morceaux de manière très importante pour pouvoir les détecter.

On transforme cet ARN viral en ADN puis on met un produit qui fait que tous les ADN du prélèvement sont dupliqués de nombreuses fois. On répète plusieurs fois cette opération.

Plus on la répète, plus on amplifie leur nombre, plus le CT est grand, plus on risque d’avoir des faux positifs. 

Moins on la répète, moins on a de faux positifs, mais plus on peut avoir des faux négatifs.

Suivant les appareils et les laboratoires on peut aller à des valeurs de CT plus ou moins grandes de 20 à 45 !« ...etc

.

Quand Véran ou un autre pied nickelé, ou les médias parlent : »du nombre de cas« , ils ne disent jamais avec quel CT, ces cas ont été obtenus. C’est suivant comme ça arrange le Gouvernement. S’il veut confiner, il y a soudain »plein de cas"...


Voir ce commentaire dans son contexte