Commentaire de doctorix, complotiste
sur Notre Médecine ne se décrète ni à l'Elysée, ni chez Big Pharma. Ou quand l'Ordre de Médecins sait se montrer à la hauteur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 18:28

La deuxième vidéo que je proposais (11h33) montrait d’incroyables mouvements de troupes hyper armées au Capitole. Il y a au moins 20.000 hommes, la dedans, qui prennent des forces à l’intérieur des batiments, allongés un peu partout avec leur barda, en attendant l’action.
Elle a été retirée, sans surprise.
Elle montrait surtout le montage d’une énorme barricade autour du capitole, renforcée par des barbelés spirale.
J’ai cru logiquement que c’était pour empêcher d’éventuels émeutiers d’entrer. Or les républicains sont pacifiques, et tout le monde le sait. Les émeutiers sont antifas et BLM exclusivement.
En fait, je commence à comprendre que le Capitole est maintenant une énorme nasse où vont s’engouffrer tous les traîtres démocrates, tout le gratin, afin de fêter joyeusement l’élection de leur crapule sénile, rassurée par une armée censée les protéger.
Mais c’est pour les empêcher de s’enfuir que ces barricades ont été établies, et c’est pour les arrêter que tous ces militaires sont là. Chutttt !! Faut pas le dire...
Enfin je pense.


Voir ce commentaire dans son contexte