Commentaire de eau-du-robinet
sur Enfin, la création d'un conseil scientifique indépendant pour la gestion de la crise sanitaire du Covid-19


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 17 janvier 18:49

@Eric F
"Vous ressassez les mêmes liens provenant exclusivement des sites « réfractaires » (partisans de la théorie du complot, covido-sceptiques...)

« 
.

La vérité doit être insupportable pour vous, surtout que les gens qui la disent voir écrivent devinent facilement des victimes de la pensé unique et de la censure imposé de la part des mondialistes.
.
Mêmes les médecins français n’y échappent pas à la censure du dictateur Macron et doivent trouver des plateformes »libres" pour s’exprimer.

.
Le 24 décembre 2020, jour symbolique s’il en est, Le gouvernement s’est attaqué à la liberté d’expression des médecins en publiant un décret modifiant l’Article R. 4127-19-1 du code de santé publique afin d’interdire aux médecins d’exprimer des opinions divergentes de la doxa officielle (celle entérinée par le conseil de l’Ordre des médecins).

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/delit-de-blaspheme-medical-sous-controle-inquisiteur-du-conseil-de-lordre-des
.
Triste France, pays ou on ne tolère plus que les gens, voire même les médecins s’expriment librement, ou le pouvoir s’attaque, OUI, même aux médecins, qui eu aussi doivent trouver autres alternatives pour s’exprimer.
.
On se retourne soudainement projeté des centaines d’années en arriéré ou Galilée avait découvert et annoncé que la terre est ronde et étant obligé de se rétracter pour sauver ça vie face à ses inquisiteurs. Il est condamné en 1633 à un emprisonnement indéfini et demeure en résidence surveillée jusqu’à sa mort en 1642.
.
Ahhh, la vérité fait mal et certaines personnes qui la disant et publiant, la vérité qui dévié de la pensée unique, payant ainsi le prix fort pour avoir osé de la porter au grand public et de perturber la vie des manipulateurs et des faussaires qui sont au pouvoir.
.
A l’époque c’est l’église catholique qui été l’inquisiteur et aujourd’hui nous subissons inquisition politico-médiatique Macronien qui force les gens de publier leur pensées voir leur découvertes sur des sites que vous qualifié, en tant que supporteur des inquisiteurs, comme conspirationniste !
.





Voir ce commentaire dans son contexte