Commentaire de Bocet
sur Covid19 - Ces médecins généralistes qui expriment des doutes sur la vaccination


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bocet 17 janvier 2021 20:09

@Le Panda

« Il ne faut surtout pas perdre de vue, que la majorité des benzodiazépines peuvent êtres prescrit, pour tout autre chose que l’insuffisance respiratoire.  »

Non, les benzodiazépines sont justement contrindiqués pour l’insuffisance respiratoire, ce sont des sédatifs qui peuvent causer une détresse respiratoire. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils sont utilisés pour « la sédation profonde jusqu’à la mort » telle que définie par la Haute Autorité de Santé.

Ces médicaments sont donc contrindiqués pour la COVID-19. Lorsque les médecins les prescrivent, avec l’aval de l’Etat, pour la COVID-19, il s’agit donc manifestement d’un abus médical, qui est la directe conséquence du fait que le corps médical ne soigne pas réellement les malades de la COVID-19 et n’utilisent pas les bons moyens pour prévenir la maladie ou diminuer sa gravité.

Donner aux patients un médicament contrindiqué pour la maladie dont ils souffrent, c’est favoriser le développement de la maladie jusqu’à son aboutissement final : la mort, quand bien même vous atténuez les souffrances en les rendant inconscients.


Voir ce commentaire dans son contexte