Commentaire de eau-du-robinet
sur Efficacité des vaccins Pfizer et Moderna ? Entre 19% et 29%, mais pas 95% ! C'est le BMJ (British Medical Journal) qui le dit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 18 janvier 2021 19:00

Vidéo TVL avec Alexandra Henrion-Caude (Généticienne)

.
38:14
ses « vaccins » vont certes produire des anticorps, ...., qui peuvent être des gentils anticorps qui neutralisent ou des anticorps méchants qui vont finalement faciliter l’entrée du virus et ce que fait qu’on observe après l’injection de la dose 1 une augmentation des « cas » de coronavirus, on la vue dans les différents pays, on le voir en Israël, avec 4500 cas de Coronavirus post-injection, après la première dose au point que l’académie de médecine c’est alerté sur l’affaire.

.

Puis l’académie de médecine avait rédigé un communique dans lequel est marque :

« Au plan collectif, l’obtention d’une couverture vaccinale élargie, mais fragilisée par un faible niveau d’immunité, constituera un terrain favorable pour sélectionner l’émergence d’un ou de plusieurs variants échappant à l’immunité induite par la vaccination. »
.

En clair cela veut dire que après la première injection votre système immunitaire sera fragilisé, vous mettant en danger, cette faible immunité que ses personnes vont avoir les rend particulièrement vulnérables à l"infection !


Voir ce commentaire dans son contexte