Commentaire de Géronimo howakhan
sur Bill Gates finance la prochaine glaciation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 22 janvier 2021 12:20

@ETTORE

Salut, oui tout à fait...le refus de cet absolu que naître c’est mourir cause de grande démences, car cela empêche la psyché de s’ouvrir à toutes nos capacités autres qui elles ne sont pas analytiques donc ne sont pas pour fans sont calmes et ne font du mal que à eux mêmes, et d’autres se vengent sur les autres, dans ce qui apparaît comme un non sens total mais est en fait une forme de fuite impossible de son destin final et mortel, c’est le cas de tous, sauf exceptions depuis des millénaires selon ce que j’en verrais.
Gates souffre terriblement, les humains souffrent tous, il (nous) essaye de s’échapper de cet état de l’esprit et comme nous il croit percevoir d’un coté lui et de l’autre sa souffrance...or ce qu’il croit regarder n’existe pas, n’a pas de réalité factuelle, il y a juste moi qui souffre. La fuite ne marche pas, la souffrance augmente, il faut passer soit au suicide rapide ou lent soit à essayer d’oublier mais l’oubli..ne marche pas non plus.
Pouvoir, argent et sont des tentatives d’oublier ce que je refuse, ma fin ! Je suis né je vais mourir.
Rien ne marche, il faut alors augmenter la dose pour essayer d’oublier jusqu’à atteindre une parfaite démence suicidaire envers soi même ou pour les autres, la pensée qui est la science dit : je supprime le corps et il n’y aura plus de souffrance...ce n’est pas faux..etc..
Nous avons voulu supplanter L’Univers car entre nous voila où nous sommes rendus, dans ce non combat nous avions perdu d’avance..


Voir ce commentaire dans son contexte