Commentaire de Daniel PIGNARD
sur Ecoeurant : le titre mensonger du 13 heures de France Inter : 6 mois d'espérance de vie en moins pour les hommes, 5 pour les femmes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 24 janvier 2021 12:05

@doctorix, complotiste

« Ceci pour vous dire que lorsque l’on traite un journaliste de « complotiste« , il vaut mieux lui faire confiance car ce sobriquet n’a qu’un seul but, le réduire au silence. Et quand on veut réduire au silence un journaliste intègre et j’ai la prétention de l’être, c’est parce qu’il y a des choses qui doivent vous être cachées. C’est essentiellement à cela que sert cette stratégie infamante. Ceci étant précisé, rassurez-vous, il m’en faut beaucoup plus pour renoncer.

 

Mais comme tous les maux ne viennent pas pour nuire, nous assistons aujourd’hui à un éveil massif des consciences. Des amis médecins, avocats, inspecteurs des impôts, professeurs d’université, policiers, infirmiers, des gens qui me disaient il y a un an que ce que j’écrivais n’était pas possible, que je sombrais dans la folie conspirationniste, que le gouvernement faisait ce qu’il pouvait, que les médias montraient des hôpitaux submergés de contaminés, que les chiffres et les images des télévisions en disaient bien plus que mes mots, qu’il n’y a aucune conspiration derrière le virus du pangolin.

 

Ceux-là mêmes qui avaient du mal à croire à ce que je disais, me disent aujourd’hui que la seule réponse possible est une révolution !

 

Donc, bienvenus dans le monde réel mes amis… Heureux de voir que vos yeux se sont enfin ouverts. » par Eric Montana

https://reseauinternational.net/covid-les-complotistes-avaient-donc-raison/


Voir ce commentaire dans son contexte