Commentaire de sirocco
sur Les islamistes se félicitent, ils ont encore gagné !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sirocco sirocco 29 janvier 2021 14:02

@Durand

Le fait que la législation sur l’immigration et les frontières, sans oublier le Pacte de Marrakech, est déterminée par Bruxelles n’autorise pas à baisser les bras et à tout accepter sous prétexte que « ça vient de plus haut » et qu’on n’y pourrait rien. 

 
La Hongrie fait partie de l’UE et pourtant elle ne subit pas l’invasion islamique et ne craint pas de voir, comme la France, sa législation judiciaire remplacée à brève échéance par la charia. 

 
Ce n’est pas l’UE mais le régime sévissant en France qui a repris la délivrance des visas aux Maghrébins pour regroupement familial.

 
Ce n’est pas Bruxelles qui ment effrontément aux Français en prétendant que les frontières sont contrôlées alors qu’il n’en est rien et que les migrants continuent à nous envahir à flux tendu, qu’ils soient en possession de test PCR ou non (aucun migrant n’est renvoyé d’où il vient) comme chacun peut aller le vérifier dans tous nos aéroports.

 
L’accueil ininterrompu, sans aucune restriction, de tous les migrants qui se présentent vient de la politique menée intentionnellement depuis une dizaine d’années par les gouvernements français, avant d’être une obéissance aux directives européennes.

 


Voir ce commentaire dans son contexte