Commentaire de ETTORE
sur Les islamistes se félicitent, ils ont encore gagné !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 29 janvier 2021 19:41

Ouhh ! Quelles sensibilitées que tout cela !

Et puis c’est vrai que «  tout est dans tout »

Toutes ces turpitudes, sont un peu comme un mille feuille, chacun vas y chercher la couche qui l’intéresse ( certains que la partie sucrée, d’autres le croustillant, d’autres la crème ) mais bon, vous avez un état millefeuille, avec autant de couches et d’interactions, que vous ne pouvez les compter. Le pire, si je peux dire, c’est que tout le monde peut avoir raison, selon la hauteur ou on attaque ce mille feuille.

Les musulmans, qui sont affichés et mis à l’index par certains de leurs

« frères »...Frères, dont ils ont bien du mal à se décolleter de ce sang versé .

Et dont tout le monde attend, la récrimination, et même si la condamnation est signifiée, elle ne détache pas les tâches de sang, sur eux mêmes !

Mais voilà, le sang d’ici ou d’ailleurs, n’as pas même couleur du prisme. Quand on défend les « arabes » on voit surgir les « pro Israël » et, tout le monde en prend pour son grade. Quand un porteur de Kippa se fait vilipender, c’est le tollé, et hop...Tout le monde en prend pour son grade.

Qu’un « Français » décide de rebaptiser son collège du nom d’un « résistant » (pourtant désigné officieusement comme tel, par le Monarc et son « NO PASARAN »), et vlan, c’est la levée de bouclier pour tout le monde.

Alors, qui manipule qui ? Jusqu’à quel degré ? Et qui se sert de ces manipulations, et peut être même les encourage, histoire de brouiller les cartes ? A quelles fins ?

Tant qu’on ne connaitras pas le tissage exact de cette toile, et de, qui s’en sert pour gober tout ce qui tombe dedans....

Chaque intervention, peut être considérée de bonne foi, par l’un ou par l’autre...

Mais qui sait....réellement ? QUI ?


Voir ce commentaire dans son contexte