Commentaire de Octave Lebel
sur Les islamistes se félicitent, ils ont encore gagné !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Octave Lebel Octave Lebel 29 janvier 2021 20:04

@moderatus

Il faudrait un mot plus juste que pitoyable qui me manque à l’instant.

Donner le nom de Samuel Paty à son dernier collège d’exercice, une majorité de personnes membres du conseil d’administration de l’établissement trouvent que ce n’est pas une bonne idée.

Moderatus, le commandeur et pourfendeur de mécréants qui ne pensent pas comme lui, vengeur, jette l’anathème et désigne ces mauvais citoyens à la vindicte des lecteurs d’Agoravox, sommés d’être du bon côté, de son côté chez les courageux dans son genre.

Toutes ces personnes touchés de près et pris au cœur des événements ont un autre avis que le vôtre dont ils se foutent éperdument et ce sont assurément des raisons bien pesées et mûries dont nous ignorons tout. Qui plus est, il est plus que probable que ces raisons ont été examinées longuement en toute conscience parce qu’elles ne quitteront pas la mémoire et la conscience de ces personnes.

Qu’en est-il des plus proches amis et de la parentèle ? Qui aura l’indélicatesse d’essayer de les tirer de son côté au prix de l’indignité afin de faire mijoter sa petite soupe, toujours la même ?

Vous trouvez mes mots blessants. Je n’ai fait que gratter le maquillage dont vous vous poudrez.

Relever le gant, défendez à l’avenir vos idées autrement que par des procédés qui les déshonorent si c’est possible.

Ah, j’oubliais. Je trouve qu’utiliser la superbe couverture de Marianne qui serre le cœur et qui avait fait un numéro exceptionnel à l’époque relève de la bassesse.J’invite ceux que cela intéresse d’aller lire l’éditorial de Natacha Polony associé ce numéro.

 


Voir ce commentaire dans son contexte