Commentaire de Jonas
sur Associations israéliennes : Kipa le mieux peut le moins


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 4 février 2021 11:50

@L’apostilleur
Je suis tout fait d’accord avec vous . La critique de la politique du gouvernement Israélien, n’est pas seulement légitime mais c’est un droit.
Ces sont les critiques qui font avancer et modifier une politique , et cela ne doit épargner aucun gouvernement, même israélien à condition de s’attacher aux faits et seulement aux faits et non pas aux fakes new 

Je n’éprouve aucune sympathie mais vraiment aucune sympathie pour cette racaille religieuse, pour moi , ce sont des parasites , en plus ils sont racistes, xénophobes , et décident qui est ou non juif. Certains de leurs dirigeants, comme le ministre Dhéry a purgé de la prison pour détournement d’argent. Ils ne représentent que12% , mais pourrissent la vie des israéliens dont la majorité sont laïcs. 

La présence sur la scène politique de ces fanatiques dont certains sont contre l’existence de l’Etat , mais ne refusent pas  les subsides de celui-ci pour vivre . est due au mode d’élection a la proportionnelle intégrale, qui est une catastrophe pour n’importe quel chef de gouvernement. 

Aucune coalition gouvernementale , ne peut se faire sans leur appuie , qu’ils négocient habillement avec des avantages pécuniaires très importants. 


Voir ce commentaire dans son contexte