Commentaire de Legestr glaz
sur CoViD-19 – 14 incohérence ou stratégie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 6 février 2021 11:50

@nono le simplet

Morts de quoi nono ? Vous simplifiez toujours, cela vous arrange. Les gens ne sont effectivement pas des pourcentages. Alors question nono : pourquoi parle t-on des décès « covid », et non des décès « cardiovasculaires », ou des décès liés au tabagisme, ou des décès consécutifs aux cancers ? Vous pouvez nous fournir une explication, puisque les gens ne sont pas de pourcentages ? Il faudrait, quand même, aussi parler des autres « malheurs » qui les frappent non !

Les gouvernements réduisent la « réalité » sanitaire à la mortalité covid19 comme vous le faites ici nono ? 

Personne, sauf cas très exceptionnel, ne meurt du SARS-COV2 s’il n’a pas un endothélium endommagé. De qui s’agit-il ? Est-ce que je vous fais un dessin ?

La propagande ne prend pas nono, vraiment pas. 

Pour les autres, qui voudraient comprendre (mais pas pour vous qui êtes un agent de l’Etat infiltré) il faut comprendre que les obèses, les diabétiques, les hypertendus, les goutteux, les malades du coeur, les insuffisants rénaux, les porteurs de rétinopathie, les apnéistes du sommeil, sont de très bon candidats à la mort par SARS-COV2. Et comme ce genre de pathologies apparait au fil des années d’existence, le coupe est pleine en fin de vie. 

Une population entière placée sous cloche parce que les maladies métaboliques ont envahi le monde. 

Nono, vous êtes un escroc, un propagandiste. Les véritables causes des décès, liés aux comorbidités sont connues de nos gouvernants. Mais ils se garderont bien de nous le dire ! Mais cela se sait quand même !

Il y a donc 4 cas de décès covid19 chez le 0-4 ans ? J’aimerais bien avoir accès à ce genre de dossier ! Il est fort probable que ces enfants témoignaient d’une pathologie sévère pré-existante ! 


Voir ce commentaire dans son contexte