Commentaire de Garibaldi2
sur Les masques faciaux sont-ils efficaces ? La preuve


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Garibaldi2 7 février 2021 08:17

@simir

Personne ne se satisfait qu’un tas de maladies, dont certaines facilement guérissables, fassent des millions de morts dans le monde, et ce n’est pas à opposer à ceux qui s’inquiètent de la covid-19, qui elle aussi va toucher ces populations qui n’ont aucun moyen de se protéger. Vous croyez qu’un vieux Béninois de 70 ans ne se préoccupe pas lui aussi de cette maladie, en plus de tous les problèmes auxquels il est confronté ?

C’est quoi cette façon d’accuser les gens de ne pas avoir d’empathie pour les populations qui ont faim, qui sont confrontées à la maladies ou à la guerre ?! Les Français sont extrêmement généreux et je pense que les ’’Resto du coeur’’ en est un bel exemple. Les gens donnent aux associations comme ’’Médecins du monde’’, ’’Médecins sans frontières’’, au ’’Secours populaire’’, etc ... Les Français sont parmi les plus généreux au monde pour donner aux association caritatives : https://www.leparisien.fr/societe/dons-aux-associations-les-francais-n-ont-jamais-ete-aussi-genereux-26-10-2020-8405081.php

Un jour, quand vous aurez fini de déconner plein pot, vous lirez ce qui est écrit sur le ’’covid long’’, et vous comprendrez que des gens jeunes, atteints d’un covid léger, ou même asymptomatiques, ou des gens guéris, risquent de se retrouver avec des séquelles sur le long terme :

’’Ce qui est déconcertant avec le Covid long, c’est que le profil des patients qui en souffrent ne se superpose pas à ceux qui ont les profils les plus vulnérables : les personne âgées et celles affligées de facteurs aggravants.

Cela frappe des gens qui ont été malades du Covid à divers degrés, « et inclue également des gens plus jeunes », y compris des enfants, explique Janet Diaz.’’

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/il-est-temps-de-s-attaquer-au-mystere-du-covid-long-responsable-oms_151375

Dans une guerre il y a des morts et aussi des blessés à vie. 


Voir ce commentaire dans son contexte