Commentaire de juan
sur En Israël la vaccination freine-t-elle le recul de la pandémie ?…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juan 10 février 2021 07:10

Un vaccin n’a jamais guéri personne, un vaccin est fait pour prémunir contre une infection.

Alors, ce qu’il faut extraire de tous ces chiffres, courbes savantes, et autres petits dessins, c’est uniquement les statistiques des nouveaux malades ayant « reçu » cet ARN messager.

« On » voudrait nous faire croire que cette injection est la panacée... oui pour les combinards qui jouent depuis un an avec la santé des hommes et dont les actions montent en flèche.

Déjà, une médecine qui porterait son nom, commencerait par s’occuper des malades au début de leur infection, et pour cela il faudrait avoir des tests fiables... et respecter le protocole Raoult, et merde à ses opposants corrompus ou idiots.

Les responsables, sont tous ceux qui font obstacle à la médecine qui soigne ; aux généralistes qui plient l’échine, devant l’injonction de gouvernants criminels ; aux journalistes qui acceptent de répéter n’importe quoi, de jouer les singes savants en apportant la contradiction à de vrais scientifiques ; aux conseils de l’ordre foireux ; aux pseudos conseils « scientifiques » corrompus et lâches, bref à toute cette armée de collaborateurs qui rappellent les pires heures de l’occupation.

Tous les criminels qui ont fait obstacle à une thérapie de début d’infection, devront être traduits devant un tribunal international comme le furent les criminels nazis, et, eux n’auront pas un Adolf pour porter le chapeau... Ils devront dire de qui ils « recevaient » leurs ordres.


Voir ce commentaire dans son contexte