Commentaire de moderatus
sur Notre école est devenue la cible privilégiée des islamistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 17 février 2021 17:29

@Gasty

Pour instruire les cons il faut un bâton, il n’y a que comme ça qu’ils apprennent.

Nos anciens prof le savaient bien !


=========================================================


Vous savez, les enfants ,ont besoin de discipline et de frustration, qu’on leur dise niet ! la frustration est un es des éléments d’éducation ;

Il n’y a guère, on respectait les profs, les parents , et on craignait la police ; , aujourd’hui, la démission est complète. 

on insulte le profs, on cour derrière les policiers, et on a un défenseur des droits qui ne veut plus faire de contrôles dans certains quartiers.


Claire Hédon, le Défenseur des droits, ou des zones de non-droit ?



Plus fada c’est difficile

Des zones sans contrôle d’identité, c’est dire des zones officielles de NON FRANCE.

C’est de cette façon que l’on va lutter contre l’ensauvagement . Se séparer de territoires que l’on ne peut plus contrôler et où la loi n’est plus celle de l’état, mais celle des caïds.

Hollande avait raison on est dans le partage de la France.


Cette dame a été nommé par Macron en juin 2020(Claire Hédon devrait succéder à Jacques Toubon. Emmanuel Macron a l’intention, sur proposition du Premier ministre Edouard Philippe, de nommer la présidente d’ATD-Quart Monde en tant que Défenseure des droits, a annoncé mardi 30 juin l’Elysée.) et serait payée 9.000 euros par mois . On paye des gens pour détruire le pays. Chargée d’éradiquer la pauvreté , elle est à l’abri.








Voir ce commentaire dans son contexte