Commentaire de Jonas
sur Notre école est devenue la cible privilégiée des islamistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 18 février 2021 14:51

@moderatus.

Je suis mille fois d’accord avec vous. Comme vous , je milite pour une immigration sélective , contre la polygamie et contre le regroupement familiale. Celui-ci a permis en plus de l’immigration de faire de l’islam la deuxième religion de France .Une religion qui est à l’opposer des valeurs de la France et de ses traditions. En France , le blasphème n’est pas interdit. En France on a le droit de se moquer de la religion. En France la femme n’est pas considérée que pour le plaisir ni comme usine de procréation, elle est essentielle dans la marche de la société française. Et si Dieu existe je lui reconnaît la création de cette beauté sur terre .  Ceux qui se sentent offenser par la place de la femme chez nous ou qui n’acceptent pas notre mode de vie , personne ne les retient d’autant qu’ ils ont le choix dans un des 57 pays où l’islam est religion majoritaire. Ils peuvent vivre selon le Coran. 

On ne peut pas ouvrir nos frontières et accueillir inconditionnellement , aveuglément et sans compter tous ceux qui veulent rentrer sur notre territoire comme ceux qui y sont clandestinement. 

L’immigré musulman , veut absolument vivre coûte que coûte en France, qu’il soit en règle avec des visas de quelques mois ou entrer clandestinement sans respect pour les lois du pays , mais en plus, le même musulman ne se gêne pas pour reprocher à la France d’être mal accueilli. 

Chaque musulman , qui vient chez nous , n’est pas un être vide sans attaches c’est un être chargé de son éducation de sa culture , de sa manière de vivre de ses coutumes , de sa religion et traditions comme chacun de nous. D’où les difficultés du musulman à s’adapter à notre mode de vie , contrairement aux nombreux immigrés des décennies précédentes. 

Donc la France ne doit accueillir que ceux qui acceptent notre manière de vivre, nos valeurs et le respect des femmes. Les autres n’ont pas leur place chez nous La France n’est pas une auberge ni un guichet pour distribuer des prestations 


Voir ce commentaire dans son contexte