Commentaire de Géronimo howakhan
sur Le suicide du système capitaliste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 22 février 2021 09:21

Salut et merci, il y a deux façons de vivre ensemble sur une planète

soit volontairement en coopération, partage, équité etc pour la survie physique..volontairement est le mot vital..

soit en combat appelé compétition dont le principe majeur est d’éliminer, et est guerres, vols, destructions, tortures etc...c’est le choix de 95%, choix totalement aveugle..

tout le reste est déclinaison de cela

La masse des humains a choisit la guerre entre tous mais n’assume pas ses choix lorsque le temps d’être tué par ses choix arrive ..c’est le cas en ce moment, car nous la masse sommes les créateurs de ces truands issus de nos rangs par la magie noire de la compétition entre humain qui élimine...nous pensons avoir un destin, or tout est djca, vivre est le seul miracle ..que nous refusons..

faut grandir et quitter cette sphère d’enfant mental niveau crèche ou garderie..nous avons au mieux un mental profond de 3 à 4 ans...

entre autre le refus impossible de la mort (sa non intégration..) qui est un absolu nous amène par là..refuser le seul absolu que la plupart rencontrerons dans une non vie, faut oser..ensuite bien sur cette non vie est un non sens , arrive de suite la haine de sa vie qui se transforme en haine des autres..et oui car moi je suis génial.., la souffrance bien sur est notre meilleure compagne de chaque instant même si on feint de l’ignorer.., la frustration etc etc font le reste et font des humains la seule espèce maudite par choix..

reste juste alors à essayer de faire le kéké en mots...pour faire croire mais au fond ça ne marche jamais..

nous sommes sur le mauvais chemin point et c’est notre choix , diem perdidi...tu l’as dit bouffi...scène asterixienne bien sur..

Le capitalisme comme toute autre forme de totalitarisme basé sur moi je vaux plus alors que seule je meurt eu que c’est toujours le collectif qui nous fait survive, pas la folie bolchevique bien sur ni tout autre forme de violence comme celle de ce mondialisme ! ...,basé sur des fuites = peurs et des idéaux ( genre je suis un crétin mais je me vois en génie) , quelque il soit, est par nature profonde un suicide qui est perçu comme une quête, je crois réellement cela ; ce qui veut dire que les humains sont en mode suicide = fuite impossible de sa souffrance, en tentant de fuir l’absolu que naître = mourir..

Dès lors le cerveau, enfin ce qu’il en reste car nous avons dégénérés peut être à un point de non retours mentalement, dès lors le cerveau est en mode névrose totale, paralysie monomaniaque délirante et bcp de haine bien sur..en plus celui qui écrase les autres les hait profondément, vous savez pourquoi ? d’abord parce que pour détruire et voler il faut d’abord haïr sa non vie puis les autres, parce que à ses yeux ils, les autres, malgré tout ont l’air plutôt content..ce qui l’insupporte absolument alors que lui qui possède tout ne vit que dans la souffrance et la frustration etc..tout ce pouvoir pour finir en cendre ou bouffé de l’intérieur par de petites bêtes qui auront raison du génie...

Nous sommes réellement devenus déments, c’est un choix millénaire

Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je ? Quand on l’approuve et qu’on y souscrit.

Jacques Bénigne Bossuet..


Voir ce commentaire dans son contexte