Commentaire de jjwaDal
sur En rejetant le vaccin russe, l'UE fait primer l'idéologie sur la santé publique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 2 mars 2021 10:30

@Gilbert Spagnolo dit P@py
Tant mieux si ça marche mais on a déjà l’ivermectine et plusieurs autres cartes à jouer sur le plan médicamenteux avec des molécules hors brevets, à bas coût de fabrication, sans danger réel, utilisées depuis des décennies dans d’autres pathologies, etc..
Un des enseignements de cet épisode est qu’on aura délibérément tourner le dos aux solutions à portée de main, car il n’y avait aucun profit à faire et qu’il fallait éviter de faire de l’ombre à des candidats potentiels très chers et aux effets secondaires largement inconnus.
Non seulement on a inventé au fil de l’eau des réponses totalement imbéciles et jamais envisagés dans les plans pandémie (que personne n’avait dû lire...), comme le masque dans la rue ou le confinement mais on aura oublié et la prophylaxie et le traitement précoce pour tout miser sur l’hôpital et les vaccins.
On voit le résultat de cette foutaise planétaire.
On aurait eu l’équivalent d’Ebola ou du virus du SIDA se transmettant par contact et éternuement je pourrais comprendre ce qu’on a fait. Mais tout ça pour ça...


Voir ce commentaire dans son contexte